Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 20:47

ruines de la semisap 001-copie-1pour q'un ouvrier qualifié travaille avec du  plaisir il faut à mon sens une hiérarchie compétente capable de gérer le personnel et l'organisation du travail  ce n'est pas tout les jours facile je travaille seul je rentre dans un appartement le dernier pour la peinture et la tapisserie normal et bien non chez nous ils font passer l'électricien avant puis il rajoute le plombier avec le maçon pour conclure le menuisier quel bonheur de peindre avec des fils électrique qui pendent partout

le maçon qui casse le plombier qui soude et le menuisier rabote quand je veux de la lumière le courant est coupé si je veux de l'eau elle est coupée aussi quand j'ai peint les portes il a oublié de la raboter quand j'ai passé la 2ème couche

il y a une fuite et quand les plafonds sont finis il me le perce pour poser les goulottes

ruines de la semisap 001-copie-2

ruines de la semisap 001-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires